Le Repère Des Stratèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

membre en devenir

5 participants

Aller en bas

membre en devenir Empty membre en devenir

Message  floco Dim 11 Aoû - 23:13

Salut à tous,

je ne suis pas sur d'avoir rencontré certain d'entre vous lors de l'édition 2013 de rospor'dingue de jeux
vu que je n'y ai fait qu'un bref passage en soirée mais ça m'a permis de découvrir l'asso et le repère c'est
plutôt une bonne chose!

roliste avant tout, le plateau n'étant pas vraiment un univers que je connais, je suis un ancien joueur
de warhammer 1ère édition pas trop vu la deuxième et en pleine découverte de la troisième qui n'a absolument
plus rien à voir.... joueur de vampire et un peu toon (jeu décalé sans réelle limite) je possède des éditions
de ces deux derniers, joueur également de la première heure de Magic the gathering j'ai laché après la 6 ème
édition autant dire depuis 15 ans! je pratique toujours avec les vieux deck sur PC avec magic workstation
et tente une remise à jour pas évidente!

Ouvert à toutes propositions marre de zoner sur les MMO j'ai vraiment envie de retrouver une bonne feuille
de perso pleine de crayon gris et de coups de gomme, et bien sur devenir un membre actif de l'asso si ça le fait
je suis sur rosporden pas très loin actuellement sur la rue nationale et surement un peu plus dans quelques jours
déménagement iminent!

Je suis relativement dispo quand je bosse pas ou m'occupe pas des enfants!!

en tout cas content d'avoir vu un festival de ce genre sur rospo j'avais du passer à coté l'année dernière!

@ très vite

flo
floco
floco

Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

membre en devenir Empty Re: membre en devenir

Message  vincent M. Dim 11 Aoû - 23:42

Salut à toi.

Je serai ravi de reprendre le jeu de rôle car il est vrai que récemment, nous n'en avons pas beaucoup pratiqué (sauf à la maison et encore... ça commence a daté!).

Perso, j'suis ouvert aux jeux de tous les genres.

C'est cool qu'un nouveau rôliste arrive (avec solaris ça fait deux nouveaux).

Pour ce qui est du festival, l'édition 2013 était la première année. Mais nous cogitons déjà à l'année suivante.

A bientôt.

Note: je pense que si quelqu'un est prêt à masteriser, il peut proposer une partie et on verra par la suite.

Pour bruno: On pourrait ptét ouvrir quelque chose sur le forum en rapport avec ça (genre: calendrier JdR)?
vincent M.
vincent M.

Messages : 127
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

membre en devenir Empty Re: membre en devenir

Message  BrunoH Lun 12 Aoû - 14:40

ça va compliqué non ? s'il faut consulter deux calendrier pour savoir ce qu'il y a sur une séance...

Autant préciser sur le calendrier qu'il y a tant de joueurs Jdr et tant pour le JDP...


PS : pour Magic, j'ai aussi quelques vieux deck en common, et je joue avec mon fils ( 8 ans )
pas de soucis pour faire quelque petite partie au club !


BrunoH

Messages : 252
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

membre en devenir Empty Re: membre en devenir

Message  floco Mar 13 Aoû - 9:02

pareil pour le magic c'est des vieux deck common revised/alliance/3eme/4eme/ice age etc et ça fait longtemps que je les ai
pas joué mais vu que je viens de les retrouver dans les préparatifs de déménagement faut les dépoussiérer un peu!!

et pareil pour les jdr je suis dispo pour tout tester et pourquoi pas le plateau c'est encore un univers inconnu pour moi, je vais
tacher de suivre les calendriers de près!
floco
floco

Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

membre en devenir Empty Re: membre en devenir

Message  BrunoH Mar 13 Aoû - 13:25

Je suis dispo les vendredi soir et dimanche soir a venir ( sauf imprévu ) donc je vais ouvrir les dates sur le calendrier, surtout que c'est moi qui ait les clé pour le moment.

Pour Magic, je joue avec des vieux deck imprimé sur le jeux PC de 1997, que je viens de ressortir d’ailleurs, et sinon carte Commune récupérer plus récemment, mais aucune idée des éditions, je n'ai jamais suivi ça de très prés...

On peut lancer ca pour un vendredi soir si on est pas nbreux, pour ceux qui veulent découvrir, ou dépoussierer leurs vielles cartes ( Greg ? )

Sinon, je pensais faire une petite donation des cartes que je ne jouerais jamais, au club, histoire d'avoir un petit stock pour faire du draft avec des cartes bien nulles pour voir qui s'en sort le mieux Smile mais je n'ai pas de terrain en stock pour le moment pour lancer ça.

BrunoH

Messages : 252
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

membre en devenir Empty Re: membre en devenir

Message  Greg Mer 14 Aoû - 8:30

Flo, je ne pense pas t'avoir croisé l'autre jour, mais ce n'est que partie remise.
Yep, je suis partant pour le jeu de rôle et Magic.
Comme Vincent, je ne suis pas trop dispo en ce moment.
A la rentrée plus facilement.
Pour Magic, je dois dépoussiérer mes deckcs aussi et essayer de construire un deck.
Perso, je n'ai pas envie de me lancer dans l'achat de nouvelles cartes.
Pour le jdr, j'ai arrêté de jouer il y a 18 ans. Mais j’ai réessayé récemment  l'appel de Chtulu et cela ma donné envie d'y rejouer. Cimer Vince.
Je suis ok, pour jouer avec des univers différents. cyclops
Greg
Greg

Messages : 41
Date d'inscription : 09/03/2013
Localisation : Tourch

Revenir en haut Aller en bas

membre en devenir Empty Re: membre en devenir

Message  floco Mer 14 Aoû - 11:56

je pense pas en effet ou alors rapidos on est passé genre vers 20 heures avec madame et les deux croquettes donc autant dire
quand tout était casiement fini mais il est clair que ce ne sera que partie remise je suis en train de ressortir toutes mes boites de dés!
floco
floco

Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

membre en devenir Empty Re: membre en devenir

Message  Solaris Mer 14 Aoû - 13:08

Floco ressort ses dés, fait chauffer le crayon, teste sa gomme... s'entraîne à bien position feuille de PJ, matos, verre et chips sans salir sa feuille...
Il est prêt ! Banzaï !
Cool, ca sent une partie très bientôt !
Et bienvenu à toi Floco Smile
Solaris
Solaris

Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

membre en devenir Empty Re: membre en devenir

Message  floco Mer 14 Aoû - 13:38

mais ouai rajoute le saucisson sec et les noix de cajou et je suis ton homme! tongue 
floco
floco

Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

membre en devenir Empty Re: membre en devenir

Message  vincent M. Mer 14 Aoû - 20:15

A quelle heure je viens?Razz 
vincent M.
vincent M.

Messages : 127
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

membre en devenir Empty Re: membre en devenir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum