Le Repère Des Stratèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vendredi 6 Sept 17h... Presentation activités Etincelle avec presence du Repere des Strateges

3 participants

Aller en bas

Vendredi 6 Sept 17h... Presentation activités Etincelle avec presence du Repere des Strateges Empty Vendredi 6 Sept 17h... Presentation activités Etincelle avec presence du Repere des Strateges

Message  BrunoH Jeu 5 Sep - 16:00

J'ai dis que j'y serai... a priori Vincent pas dispo... si d'autres sont motivé(e)s, histoire que je ne m'ennuie pas trop Smile

D’ailleurs a ce propos, qui se ré-inscrit pour cette année ?

BrunoH

Messages : 252
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 6 Sept 17h... Presentation activités Etincelle avec presence du Repere des Strateges Empty Re: Vendredi 6 Sept 17h... Presentation activités Etincelle avec presence du Repere des Strateges

Message  floco Ven 6 Sep - 23:58

moi je m'inscris tout court Smile par contre j'ai pas été dispo la loose mais ça y est j'ai le net à la maison yeahhhh plus qu'à tout refaire le câblage réseau
c'est moche de tout câbler en T568A d'un coté et en je sais pas quoi de l'autre... pas les yeux en face des trous ce jour là je pense! je vais suivre plus assidûment les
dates de calendrier sur le forum!
floco
floco

Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 6 Sept 17h... Presentation activités Etincelle avec presence du Repere des Strateges Empty Re: Vendredi 6 Sept 17h... Presentation activités Etincelle avec presence du Repere des Strateges

Message  Greg Sam 7 Sep - 0:24

Je serai dispos le dimanche après midi.
Mais pour le vendredi soir pas sur d’être tout le temps là.
J'ai envie aussi de faire du jeu de rôle avec vous mais selon mon calendrier familial.
Greg
Greg

Messages : 41
Date d'inscription : 09/03/2013
Localisation : Tourch

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 6 Sept 17h... Presentation activités Etincelle avec presence du Repere des Strateges Empty Re: Vendredi 6 Sept 17h... Presentation activités Etincelle avec presence du Repere des Strateges

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum